• Prison Fear The Return •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

» Postes Vacants ; Le Personel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lana WoodD e l i c i o u s . P o i s o nD e l i c i o u s . P o i s o n
Lana Wood
Nombre de messages : 269
Localisation : à Prison Fear
Phrase Fétiche : Vis comme si tu devais Mourir Demain, Apprend comme si tu devais Vivre Toujours
Humeur : Très Pensive je dois l'avouer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche du Pensionnaire
Pourquoi es-tu à Fear ?: Parce que j'y travaille depuis que ma mère est morte
Ton Plan pour Sortir d'ici ?: Aucun Pour le moment...
Ton Courage:
» Postes Vacants ; Le Personel Left_bar_bleue70/100» Postes Vacants ; Le Personel Empty_bar_bleue  (70/100)
» Postes Vacants ; Le Personel _
MessageSujet: » Postes Vacants ; Le Personel » Postes Vacants ; Le Personel EmptyMar 1 Fév - 10:50




Présentation de
ELENA CARTER

© Avatar by Obsession 27 » Postes Vacants ; Le Personel Avamaggiegraceegf4 » Postes Vacants ; Le Personel Avamaggiegraceegf3

Nom « Carter
Prénom(s) « Elena
Surnom(s) à choix
Âge « 23 ans
Date de naissance « Je vous laisse le Choix.
Tu appartiens à quel groupe ? « Psychologue
Célébrité sur L'Aavatr ? «Maggie Grace






TU ES COMMENT
Psychologiquement

Suivant parfois sa mère en voyage, elle y a prit goût et à la fin de ses études, elle rêve de pouvoir faire le tour de monde. Loin des flashions weeks et des cours, elle préfère de loin la solitude, la lecture et la sérénité aux soirées étudiantes par exemple. C'est une fille qui s'est ce qu'elle veut et elle prête à tout pour réussir et être fière d'elle. Elle aime aider les autres, très souvent ces amies l'appelait pour des conseils. à Présent elle en fait en quelques sorte son métier.

RACONTE NOUS TON
histoire
Elena est née dans une famille déchirée. La mère tout le temps en voyage et le père allant voir ailleurs sous l'œil de sa fille qui ne comprenait pas grand chose. Cependant, elle n'en veut pas à ses parents qui ont su faire la part des choses et restés correctes avec elle. Les moyens ne manquant pas, elle a pu mener sa vie comme elle l'entendait, réalisé déjà très jeune ses rêves et vivre un conte de fée, devenir Psychologue. elle est passionnée de photographie et de poésie, passions qu'elle tient de sa grand mère qui est décédée il y a de cela 9 mois, un décès qui a beaucoup perturbée la jeune fille entrant tout juste à l'Université. C'est à partir de là qu'elle commença à changer. Trainant avec les mauvaises personnes, sortant au lieu de travailler ses examens. Elle sombre dans l'anorexie, se drogue, boit et surtout couche avec n'importe qui. Elle laisse son instinct de séductrice prendre le dessus, accepte tout les défis, même les plus fous. Ce comportement réjoui sa soeur, soeur dont je n'ai pas beaucoup parlé parce qu'elle ne la considère pas comme tel. Au fond d'elle, Elena souffre énormément mais elle a trouvé une voie qui lui permet de ne plus penser à cette souffrance. Diplômée comme psychologue, son passé permettra d'aider les pensionnaires. Une annonce sur internet l'intrigua. Voulant absolument rattraper ces erreurs de jeunesse, la jeune femme postula et se retrouva à Fear très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-the-return.kanak.fr
Lana WoodD e l i c i o u s . P o i s o nD e l i c i o u s . P o i s o n
Lana Wood
Nombre de messages : 269
Localisation : à Prison Fear
Phrase Fétiche : Vis comme si tu devais Mourir Demain, Apprend comme si tu devais Vivre Toujours
Humeur : Très Pensive je dois l'avouer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche du Pensionnaire
Pourquoi es-tu à Fear ?: Parce que j'y travaille depuis que ma mère est morte
Ton Plan pour Sortir d'ici ?: Aucun Pour le moment...
Ton Courage:
» Postes Vacants ; Le Personel Left_bar_bleue70/100» Postes Vacants ; Le Personel Empty_bar_bleue  (70/100)
» Postes Vacants ; Le Personel _
MessageSujet: Re: » Postes Vacants ; Le Personel » Postes Vacants ; Le Personel EmptyMer 2 Fév - 4:30




Présentation de
AlYSON WARD

© Avatar by Obsession 27 » Postes Vacants ; Le Personel Avakristinkregf » Postes Vacants ; Le Personel Avakristinkregf2

Nom «Ward
Prénom(s) «Alyson
Surnom(s) à choix
Âge « 22 ans
Date de naissance « Je vous laisse le Choix.
Tu appartiens à quel groupe ? « Psychologue
Célébrité sur L'Aavatr ? «Kristin Kreuk






TU ES COMMENT
Psychologiquement

Alyson est une femme qui déborde d'énergie, elle veut toujours se dépasser dans ce qu'elle entreprends. Jamais satisfaite d'elle, elle n'hésitera pas à prendre des décisions afin d'être la meilleure. Alyson manque de confiance en elle. Elle aime le contact avec les gens, les aider dans leurs problèmes. Elle à souvent été la copine à qui on raconte ses petits problèmes. Alyson n'a pas gardé de contact. Elle venu à Fear sans le dire à son entourage.

RACONTE NOUS TON
histoire
Alyson est née avec un destin déjà bien tracé. Sa mère étant une avocate reconnu et son père un juge respecté, tout le monde était persuadé qu’elle suivrait la même route qu’eux. Seulement dès l’âge de 5 ans, elle aime faire le clown, distraire les gens et surtout être au centre de toute les attentions. Sa mère accepta de la faire participer à quelques spot publicitaire, et Alyson fut complimenté. Bien plus qu’il ne le fallait d’ailleurs … Alors qu’elle venait d’atteindre ses 7 ans, on lui proposa un second rôle dans un film aux côtés de Leonardo DiCaprio , et elle réussit à faire céder ses parents. Evidement pour eux, l’essentiel c’était qu’elle continue à être bonne à l’école parce qu’elle ne serait pas actrice ! Le succès du film la fait prendre le statut : d’enfant star et elle continue à faire son apparition dans quelques grandes productions Hollywoodienne, tout en continuant d’être à la hauteur pour ses études. Seulement voilà, atteint l’âge de 16 ans, elle commença à se rendre compte que ça n'était plus du tout ce qu'elle voulait faire de sa vie. Elle entreprit un stage dans le domaine du social et découvrit une nouvelle passion. Alyson prit la direction de l'université et prouva rapidement qu'elle excellait dans le métier. Aujourd'hui âgée de 22 ans elle est diplômée et cherche un endroit différent des autres. Se promenant sur le web, une annonce l'intrigua. Fear..Mais qu'est.ce donc Fear ? Après quelques jours de réflexion, elle postula et se retrouva parmi nous.
t
.
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-the-return.kanak.fr
Lana WoodD e l i c i o u s . P o i s o nD e l i c i o u s . P o i s o n
Lana Wood
Nombre de messages : 269
Localisation : à Prison Fear
Phrase Fétiche : Vis comme si tu devais Mourir Demain, Apprend comme si tu devais Vivre Toujours
Humeur : Très Pensive je dois l'avouer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche du Pensionnaire
Pourquoi es-tu à Fear ?: Parce que j'y travaille depuis que ma mère est morte
Ton Plan pour Sortir d'ici ?: Aucun Pour le moment...
Ton Courage:
» Postes Vacants ; Le Personel Left_bar_bleue70/100» Postes Vacants ; Le Personel Empty_bar_bleue  (70/100)
» Postes Vacants ; Le Personel _
MessageSujet: Re: » Postes Vacants ; Le Personel » Postes Vacants ; Le Personel EmptyMer 2 Fév - 4:43




Présentation de
SHANE EVANS

© Avatar by Obsession 27 » Postes Vacants ; Le Personel Avajensenacklessegf4 » Postes Vacants ; Le Personel Avajensenacklesmgf5

Nom « Evans
Prénom(s) « Shane
Surnom(s) à choix
Âge « 25 ans
Date de naissance « Je vous laisse le Choix.
Tu appartiens à quel groupe ? « Infirmier
Célébrité sur L'Aavatr ? «Jensen Ackles






TU ES COMMENT
Psychologiquement

Charmant, bosseur et arrogant il sait comment se faire respecter et ne s’arrêtera pas à ça. Il est très sarcastique et aime embéter. C'est un petit charme chez lui d'après ses conquête. Shane en veut toujours plus, il ne se satisfait pas de ce que l'on appelle '' Acquis '' . C'est un homme qui aime son métier. A part ça, monsieur est un amateur de jolies filles.

RACONTE NOUS TON
histoire
Shane est l’aîné d’une famille de deux enfants, il s’entend très mal avec sa petite sœur et d’ailleurs depuis qu’ils ont quitté le nid familiale, ils n’ont plus de nouvelles l’un de l’autre. Particulièrement indépendant, il ne prend jamais rien au sérieux. Pour lui il n’y a pas d’âge pour s’amuser et il s’imagine encore à l’âge de 60 ans, courir les boîtes de nuits et trouver de nouvelles conquêtes. Il n’a pas honte de se qu’il est et ne voit pas pourquoi il changerait ! Au lycée déjà, il avait été qualifié comme le garçon qui se tape le plus de filles, il avait même réussit à séduire sa professeur d’espagnol ! Tout le monde sait que cela change la vie d’un homme ! Il devient donc plus sûr de lui à la suite de cette histoire et désormais se croit irrésistible. Cependant, dans la vie, il faut bien travailler un jour. Shane était passionné du domaine médical. Seulement, il n'avait pas le courage de devenir Médecin. Il se lança dans les études d'infirmiers et compris très vite que se domaine allait lui plaire. De plus, les infirmière était plutôt sexy. Ayant marre de son train-train de vie habituelle. Shane postula pour un lieu qu'il avait entendu parlé sur internet. Plus tard, dans l'après midi, Shane faisait partit de Fear. .
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-the-return.kanak.fr
Lana WoodD e l i c i o u s . P o i s o nD e l i c i o u s . P o i s o n
Lana Wood
Nombre de messages : 269
Localisation : à Prison Fear
Phrase Fétiche : Vis comme si tu devais Mourir Demain, Apprend comme si tu devais Vivre Toujours
Humeur : Très Pensive je dois l'avouer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche du Pensionnaire
Pourquoi es-tu à Fear ?: Parce que j'y travaille depuis que ma mère est morte
Ton Plan pour Sortir d'ici ?: Aucun Pour le moment...
Ton Courage:
» Postes Vacants ; Le Personel Left_bar_bleue70/100» Postes Vacants ; Le Personel Empty_bar_bleue  (70/100)
» Postes Vacants ; Le Personel _
MessageSujet: Re: » Postes Vacants ; Le Personel » Postes Vacants ; Le Personel EmptyMer 2 Fév - 4:56




Présentation de
JARDED HOLMES

© Avatar by Obsession 27 » Postes Vacants ; Le Personel Avapaulwalkergf » Postes Vacants ; Le Personel Avapaulwalkergf2

Nom « Holmes
Prénom(s) « Jared
Surnom(s) à choix
Âge « 24 ans
Date de naissance « Je vous laisse le Choix.
Tu appartiens à quel groupe ? « Cuisinier
Célébrité sur L'Aavatr ? «Paul Walker






TU ES COMMENT
Psychologiquement

Jarde est un homme qui sait ce qu'il veut. Il ne fais jamais les choses sont y réfléchir à deux fois. Déterminé il fait en sortes que tout ce qu'il entreprenne réussisse. Jared est un bon vivant, il aime les choses simple de la vie. C'est pas un homme compliqué à satisfaire. Il n'aime pas le superflus et les gens qui le regarde de haut. Jared est reconnu dans son métier qu'il aime pardessus tout. Il prend soin de lui et n'a pas de peine à plaire aux femmes..

RACONTE NOUS TON
histoire
Jared est né en Australie. Son père est Cuisinier, et sa mère a décidé d'arrêter le travail pour s'occuper de son fils a la santé dites fragile. Ils passèrent ainsi quelques belles années avant que la passion du voyage de la mère de Jared, la reprenne. Son fils ayant grandit et ses ennuis de santé résolue, la jeune femme eut besoin de voir de nouvelles horizons. Son mari passionner par son travail ne vit pas l'inévitable arriver. La jeune maman fit ses bagages pour ne jamais revenir dans la famille. Le père de Jared, n'ayant jamais vraiment eu le recul et le temps pour son fils décida de l'envoyer passer des vacances chez sa tante. Vacances qui se prolongèrent puisqu'il y resta vivre, et c'est ainsi que le jeune homme fit son entrée dans la grande pomme. Ce furent de belles années que vécut Jared chez sa tante. Une fan du paranormale, un peu folle sur les bords, persuadé que l'esprit de son mari mort un an plus tôt, hantait la maison, en attendant qu'elle trouve un autre homme. Si tout le monde souriait gentiment de la veuve, Jared, prit vite goût a ce mode de vie, et une passion du surnaturel le gagna. Il allait sur les sites pour en savoir plus, lisait des histoires de toutes sortes sur le sujet. Cela dura pendant deux bonnes années, avant qu'il ne rencontre l'amour pour la cuisine, Jared adorait ça. Il faisait de bon repas et avait fait son apprentissage dans la meilleure cuisine de New York. Ne supportant plus les clients de plus en plus difficile à satisfaire, Jarde prit ses clic et ses clac et se mit à la recherche de boulot. Se baladant sur le net, Fear l'intrigua. Il postula et se retrouva dans les cuisines du pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-the-return.kanak.fr
Lana WoodD e l i c i o u s . P o i s o nD e l i c i o u s . P o i s o n
Lana Wood
Nombre de messages : 269
Localisation : à Prison Fear
Phrase Fétiche : Vis comme si tu devais Mourir Demain, Apprend comme si tu devais Vivre Toujours
Humeur : Très Pensive je dois l'avouer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche du Pensionnaire
Pourquoi es-tu à Fear ?: Parce que j'y travaille depuis que ma mère est morte
Ton Plan pour Sortir d'ici ?: Aucun Pour le moment...
Ton Courage:
» Postes Vacants ; Le Personel Left_bar_bleue70/100» Postes Vacants ; Le Personel Empty_bar_bleue  (70/100)
» Postes Vacants ; Le Personel _
MessageSujet: Re: » Postes Vacants ; Le Personel » Postes Vacants ; Le Personel EmptyMer 2 Fév - 7:49




Présentation de
DEATH CUT

© Avatar by Google » Postes Vacants ; Le Personel Vin2zo0 » Postes Vacants ; Le Personel Sans_t19

Nom «Cut
Prénom(s) « Death
Surnom(s) Le Diable
Âge « 38ans
Date de naissance « Je vous laisse le Choix.
Tu appartiens à quel groupe ? « Surveillants
Célébrité sur L'Aavatr ? «Vin Diesel






TU ES COMMENT
Psychologiquement

Beaucoup d' anciens jeunes l'on décris comme un fou furieux qu'il vaut mieux ne jamais croiser, certes il a eu une enfance plus que traumatisante, mais aujourd'hui il a enfin trouvé sa passion.,la torture. Rien ne le rend plus heureux que de voir souffrir une personne en face de lui. Death à beaucoup d'imagination, il vit pour la torture et consacre sa vie à faire le malheure des autres. Redoutable, Machiavélique, il serait préférable de le voir le moins souvent

RACONTE NOUS TON
histoire
Personne ne connait la vrai histoire de Death, mais on raconte que il a été le premier orphelin a venir dans ce pensionnat. De parents inconnus, il a été déposé, un soir de pluie, devant la porte principale...c'est l'ancien propriétaire qui l'a trouvé, abandonné et affamé, il en a eu pitié, il l'a hébergé dans son pensionnat qui était jadis un endroit de bonheur et de paix.... il l'a traité comme son fils, lui a tout appris, tout les secrets de l'endroit.... Jusqu'au jour de ses 17 ans, le propriétaire mourra, et Death se renferma en lui, et tomba dans la délinquance....après de nombreuses années de fuite, et de peur il revint, dans l'endroit qui fut jadis sa vie....et depuis il ne l'a jamais quitté..., il habite dans le cachot qui est aussi son lieu de travail. Death à une profonde colère en lui qu'il ressort auprès des pensionnaires. Il ne ressent pas la douleur, il n'a pas de pitié, il ne pense qu'a lui. Death et le bourreau de Fear, son travaille consiste à s'occuper des petits délinquants qui s'amuseraient à faire des bêtises. ..

Revenir en haut Aller en bas
https://fear-the-return.kanak.fr
Contenu sponsorisé
» Postes Vacants ; Le Personel _
MessageSujet: Re: » Postes Vacants ; Le Personel » Postes Vacants ; Le Personel Empty

Revenir en haut Aller en bas

» Postes Vacants ; Le Personel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Prison Fear The Return • :: Next, Menagement ♣ :: 

» Postes Vacants

-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser