• Prison Fear The Return •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

♣ Formulaire de présentation ♣ Obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lana WoodD e l i c i o u s . P o i s o nD e l i c i o u s . P o i s o n
Lana Wood
Nombre de messages : 269
Localisation : à Prison Fear
Phrase Fétiche : Vis comme si tu devais Mourir Demain, Apprend comme si tu devais Vivre Toujours
Humeur : Très Pensive je dois l'avouer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche du Pensionnaire
Pourquoi es-tu à Fear ?: Parce que j'y travaille depuis que ma mère est morte
Ton Plan pour Sortir d'ici ?: Aucun Pour le moment...
Ton Courage:
♣ Formulaire de présentation ♣ Obligatoire.   Left_bar_bleue70/100♣ Formulaire de présentation ♣ Obligatoire.   Empty_bar_bleue  (70/100)
♣ Formulaire de présentation ♣ Obligatoire.   _
MessageSujet: ♣ Formulaire de présentation ♣ Obligatoire. ♣ Formulaire de présentation ♣ Obligatoire.   EmptyLun 31 Jan - 6:51





♣ Formulaire de présentation ♣ Obligatoire.   URL AVATAR 200*400
Personnage
» Prénom Nom
Courte phrase caractérisant votre personnage


♣ Formulaire de présentation ♣ Obligatoire.   100x100 ♣ Formulaire de présentation ♣ Obligatoire.   100x100 ♣ Formulaire de présentation ♣ Obligatoire.   100x100


Tell me your story ;


» Âge :
» Nationalité :
» Sexe :
» Sexualité :
» Race :


« citation. »


» I'm not like a doll,
Pourtant, ici, tu es ma marionnette.
    Décrivez le physique de votre personnage, sa façon de s'habiller, si il possède un tattoo, cicatrice, barbe ... En 6 Lignes


» Under my skull,
Je peux lire en toi, comme dans un livre ouvert.
    Décrivez le caractère de votre personnage, ses goûts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste... En 8 Lignes.


» Once upon a time,
Il était une fois... Une bien longue histoire.
    Racontez l'histoire de votre personnage, son enfance, les raisons de sa présence à Fear, ses traumatismes, son arrivée à Fear... En 15 Lignes.


» It's a muppet show!
Parle-moi de toi ...


♣ Formulaire de présentation ♣ Obligatoire.   100x100 ♣ Formulaire de présentation ♣ Obligatoire.   100x100 ♣ Formulaire de présentation ♣ Obligatoire.   100x100


» Pseudo :
» Âge :
» Expérience RPG :
» Une question? Une suggestion? Un avis? :
» Avez-vous lu le règlement? :



Dernière édition par Lana Wood le Mer 2 Fév - 6:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-the-return.kanak.fr
Lana WoodD e l i c i o u s . P o i s o nD e l i c i o u s . P o i s o n
Lana Wood
Nombre de messages : 269
Localisation : à Prison Fear
Phrase Fétiche : Vis comme si tu devais Mourir Demain, Apprend comme si tu devais Vivre Toujours
Humeur : Très Pensive je dois l'avouer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche du Pensionnaire
Pourquoi es-tu à Fear ?: Parce que j'y travaille depuis que ma mère est morte
Ton Plan pour Sortir d'ici ?: Aucun Pour le moment...
Ton Courage:
♣ Formulaire de présentation ♣ Obligatoire.   Left_bar_bleue70/100♣ Formulaire de présentation ♣ Obligatoire.   Empty_bar_bleue  (70/100)
♣ Formulaire de présentation ♣ Obligatoire.   _
MessageSujet: Re: ♣ Formulaire de présentation ♣ Obligatoire. ♣ Formulaire de présentation ♣ Obligatoire.   EmptyLun 31 Jan - 7:04

Code:
<center><div style="width:700px;border:7px SOLID #b3b3b3;">
<div style="border-bottom:2px SOLID #c3c3c3; width:500px;">
<div class="backprez"><div style="margin-left: 10px;">

[table][tr][td]<div class="cadre">[img]URL AVATAR 200*400[/img]</div>[center][size=9]Personnage [/size][/center][/td][td]<i><div class="titleprez">[size=24]» Prénom Nom[/size]</div></i><div class="titreprez1"><div class="subtitleprez">[right]Courte phrase caractérisant votre personnage[/right]</div></div>

[center][img]100x100[/img] [img]100x100[/img] [img]100x100[/img][/center]

<center><div style="background-color: #D2D2D2; width: 80%; -moz-border-radius: 80px; height: 200px; -moz-box-shadow: 3px 3px 3px black;">
<font style="font-size: 25pt; font-family: times new roman ; letter-spacing: -4px;"><font color="#000000">Tell me your story ;</font></font><div style="overflow: auto; width: 80%; height: 150px;">
[justify][color=black]
» Âge :
» Nationalité :
» Sexe :
» Sexualité :
» Race :
[/td][/tr][/table][/color]
[/justify]

« [i]citation.[/i] »
<form method=post action="/cgi-bin/example.cgi"><select><option>GROUPE SOUHAITÉ </option>
<option>Directeurs</option><option>Surveillants</option><option>Personnel</option><option>Les Dangereux</option><option>Les Malins</option><option>Les Mystérieux</option><option>Les Innocents</option></select></form>

[table][tr][td]<i><div class="titleprez">[size=24]» I'm not like a doll,[/size]</div></i><div class="titreprez2"><div class="subtitleprez">[right]Pourtant, ici, tu es ma marionnette.[/right]</div></div>[list]Décrivez le physique de votre personnage, sa façon de s'habiller, si il possède un tattoo, cicatrice, barbe ... En 6 Lignes[/list]

<i><div class="titleprez">[size=24]» Under my skull,[/size]</div></i><div class="titreprez2"><div class="subtitleprez">[right]Je peux lire en toi, comme dans un livre ouvert.[/right]</div></div>[list]Décrivez le caractère de votre personnage, ses goûts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste... En 8 Lignes.[/list]

<i><div class="titleprez">[size=24]» Once upon a time,[/size]</div></i><div class="titreprez2"><div class="subtitleprez">[right]Il était une fois... Une bien longue histoire.[/right]</div></div>[list]Racontez l'histoire de votre personnage, son enfance, ses traumatismes, les raisons de sa présence à Fear, son arrivée à Fear... En 15 Lignes.[/list][/td][/tr][/table]


[table][tr][td]<i><div class="titleprez">[size=24]» It's a muppet show![/size]</div></i><div class="titreprez2"><div class="subtitleprez">[right]Parle-moi de toi ...[/right]</div></div>

[center][img]100x100[/img] [img]100x100[/img] [img]100x100[/img][/center]


» Pseudo :
» Âge :
» Expérience RPG :
» Une question? Une suggestion? Un avis? :
» Avez-vous lu le règlement? :
[/td][/tr][/table]
</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-the-return.kanak.fr

♣ Formulaire de présentation ♣ Obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Prison Fear The Return • :: Next, Menagement ♣ :: 

» Registre de votre Personnage

-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser