AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 


» Troisième étage

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

» La Chambre Secrète

» La Chambre Secrète ;
L'entrée de cette pièce est dissimuler derrière un immense tableau très dur a bouger, seul les pensionnaires les plus vieux la connaisse et s'y rende lorsqu'il veule élaborer des plans, car le personnel et la directrice ne l'on jamais encore trouver. Des jeux tel que le Oui-Ja et des tables sont positionner les unes en face des autres.

00
Pas de nouveaux messages

» Le Grenier»

» Le Grenier ;
Le grenier est un endroit assez lugubre d'une taille impressionnante, celle environ d'une salle de gymnastique. De vieux bibelot, armoire grinçante, toiles d'araignées a chaque recoins de la pièce. On se croirait chez un antiquaire, fouillez bien vous trouverez surement des choses très intéressantes.

00
Pas de nouveaux messages

» La salle des Miroirs

» La salle des Miroirs ;
Surnommés ainsi, pour cause du nombres incalculable de miroirs tapissant ses murs. De toutes tailles, de toutes sortes et de toutes formes, cela provoques un écho impressionnant. Difficile de distinguer le vrai du faut.

00
Pas de nouveaux messages

» La Salle des Coeurs

» La Salle des Coeurs ;
La Salle des Cœurs fut baptisée ainsi à cause de sa capacité qui lui est personnelle de projeter l'intérieur du cœur de la personne qui y entre... Si le cœur de la personne est sombre et froid, elle sera à son image, donnant une impression de morbide, glauque, de frayeur et sans doute d'horreur... Si au contraire, le cœur de la personne est joyeux et coloré, la salle sera parée de millions de couleurs, ainsi que de vives lumières venant de nulle part.

00
Pas de nouveaux messages

» La Véranda

» La Véranda ;
Cette petite véranda est très lugubre mais reste un endroit très lumineux à cause des nombreux vitraux. De nombreux fauteuils maculés de sang sont entreposés un peu partout dans la pièce.

00
Pas de nouveaux messages

» Le Toit

» Le Toit ;
Je suis sur que vous n'aimeriez pas tomber d'ici, et je vous comprend très bien, le toit de la prison laisse une vue impressionnante sur tout le domaine et bien plus encore. Un endroit ou tout les rêves sont permis, enfin ne rêver tout de même pas trop, vous ne vous partirez jamais.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note